Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
26 juin 2009

Disney story n°1

En ce moment je suis dans ma période disney (d'ailleurs je vous prépare tout un tas de post, une fois la phase de montage finie).
J'ai donc réalisé un collier tout simple, mais qui fait son effet, avec le mouton noir de la famille disney: Stitch!

P1010021

A venir: Minnie, Mickey, La Fée Clochette, Alice au Pays des Merveilles... et peut-être encore d'autres personnages inspirés de chez Disney qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui sa irramais avec les vrai de port le collier il sera a combien
L
pas de probleme jai le temp mais vous faite que les colliers vous ne faite pas les boucle d'oreille ni bracelet en stitch
L
mais si vous en fetes un vous le vendé pas non plus
L
bonjour si vous vendé se collier ese possible de savoir la prix car je suis fan de stitch
Newsletter
Publicité
Publicité