Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
12 juillet 2009

Ouf il était temps!!

Bah oui je suis un peu à la bourre pour mon compte rendu spécial Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire!!!

Alors tout dabord: pfiou ce people!! Le samedi on encore rien vu ou presque!  Il y avait plein de cosplay très bien fait mais moins que l'année dernière. Beaucoup de "serpentins" avant de rentrer dans l'expo et ce dehors avec le soleil (et la chaleur). Onq s'est beaucoup amusées. J'ai été très contente de rencontrer Miss Bonbon qui est très gentille!!!





-------------------------------------------------------------------------------------------------------

japan_expo


P1010132

P1010119

P1010274




<-- Miss Bonbon (propriétaire du blog Abracadabulle) crée des bijoux fantaisies super kawaii et minuscule (entre autre). N'hésitez pas à faire un tour sur son blog et à lui commander quelque chose: ses bijoux sont géniaux et les finitions vraiment très bien faîtes, ses doudous sont trognons, et ses stickers sont à croquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé je reconnais là ma copine de stand! ^^
K
Je vois que tu as passé un beau week-end et j'imagine que tu en as rapporté pleins de belles idées.
Newsletter
Publicité
Publicité