Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
20 décembre 2009

Achat de Fournitures

236390rq2lg2c1g9

J'ai envie d'essayer de nouvelles choses, de prendre de nouvelles inspirations. J'ai envie de quelque chose de plus vintage, de plus romantique, de plus glamour, de plus classique aussi sans forcément laisser complètement tomber le gourmand. J'ai aussi envie de renouer avec les colliers de personnages, d'inspiration Hello Kitty, Disney, Alice au pays des merveilles, Winnie... Et pour ça et bien j'ai grand besoin de nouvelles fournitures, voici un petit aperçu de ce que j'ai commandé (et qui devrait mettre un mois à arriver :( )


-> Des Breloques:

cheval

315560643_o



318555593_tp


-> Du plastique:

324088491_o



alice


sanrio


Et puis j'ai tout un stock à épuiser. Donc il faut s'attendre à de nouvelles créations d'ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité