Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
28 janvier 2010

Besoin de votre avis

501015k671koh8k5

J'ai besoin de vous qui passez par là. En ce moment, je suis en plein travail de déco du blog car ça a besoin d'un petit coup de neuf. Je cherche donc une bannière correspondant parfaitement à l'esprit de mes bijoux et créations. Après de nombreuses heures d'arrachage de cheveux de travail, j'ai abouti à plusieurs résultats et je voudrais votre avis. Alors à vos claviers:
Quelle bannière préférez-vous?


Banni_re___pois_et_noeud_femmes_titre
Bannière N°1


Banni_re___pois_gris___noeud___titre_PLUS_GRANDE
Bannière N°2



banni_re__toile
Bannière N°3



Banni_re_Mur2
Bannière N°4



Banni_re_pois__noeud_2___titre
Bannière N°5




2670591d4wks82k0c

Merci de m'aider!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'adore les pin-up je vote pour la 1!!
B
je vote pour la 5 zaussi ^^
P
Je vote pour la 5 ! Elle correspond beaucoup plus à ton univers que les premières ^^
G
J'hésite entre les 2 dernières mais je dirai la 5 pour le fond car il reste plus magique, plus enfant que les briques du 4, ce qui corresponderai plus à ton univers!!!
Newsletter
Publicité
Publicité