Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
7 mai 2010

BO " Bleu robotique"

1457433cvpmprg3wj


Je sais que ça fait dix fois que je vous annonce mon retour mais je crois que cette fois c'est bon, dès mardi je pourrais enfin poster tout ce que j'ai de côté et prendre en photo tout ce que j'ai réalisé ces derniers temps.
Il faut dire que ça n'a pas été facile je suis en pleine période de partiels, je me réoriente aussi donc je fais la
tournée des IUT, à côté de ça j'ai été embauchée en CDD de 4 semaines du coup difficile de concilier révisions, blog , cartons et boulot.

Mais j'ai quand même eu le temps de vous préparer une série de bijoux kawaii et gourmands à souhait avec un série de cupcakes, du macaron, des biscuits, des straps, des dinosaures... et plein d'autres surprises...

38798887_p

Dès mardi j'essaierais de poster tous les jours, en attendant voici des boucles d'oreilles à retrouver dans ma boutique très bientôt:


P1030340


P1030342



P1030343


Disponible dans ma boutique

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité