Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
29 mai 2011

Concours

Un super concours ca vous dit ??

Regardez un peu toutes ces petites merveilles que vous pouvez gagner :)

 

64828101_p

Comment jouer??

La règle est simple :

1 : Relayez l'info sur vos blogs avec obligatoirement la photo et un lien vers cet article ( si ces conditions ne sont pas remplies votre participation ne sera pas prise en compte)

2 : Venir mettre un comm' sous ce post en nous disant que vous participez et que vous avez poster "ici" ( "lien de votre article sur votre blog")

3 : Cela avant le 5 Juin 2011 23h

TIRAGE AU SORT LE 6 JUIN 2011

ANNONCE DE LA GAGNANTE LE 7 JUIN AU PLUS TARD

Pas compliqué hein? :)

Pour celles qui n'ont pas de blogs relayez l'info par mail , facebook ou tout autre moyen (n'oubliez pas de le préciser ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> ET bien sûr j'arrive trop tard T_T <br /> En plus c'était de la papeterie *pleuuuurs*
D
participation validée<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> debbyscrap
L
Bonjour et merci<br /> relayé sur Fb voici le lien : http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?src=bm&v=4&i=1303149916&u=http%3A%2F%2Flulufimote.canalblog.com%2Farchives%2F2011%2F05%2F29%2F21258534.html&t=Concours+-+Lulu+Fimote
L
Je participe au concours =D Et j'ai relayé l'info sur mon blog ici :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-590718-0.php
Newsletter
Publicité
Publicité