Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
5 août 2009

Petite idée

Bonjour,

Cela fait quelques temps déjà que je pense mettre en place un troc avec ceux/celles qui seraient interessés. Mais avant de me lancer dans la rédaction d'un réglement et d'un article spécial troc ainsi que de fixer une date. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous que cela interresserait.

Merci de me contacter ou par mail ou par com' si vous êtes interressé et/ou susceptible de participer.


1763717414_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super comme idée,<br /> moi je suis pour,<br /> j'aime bien avoir un but pour créer <br /> comment s'inscrire
K
Moi, moi, moi je veux bien... enfin si tu veux bien de moi.<br /> <br /> On s'incrit ou ????<br /> <br /> A très vite.
Newsletter
Publicité
Publicité