Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Fimote
22 novembre 2009

Oulalala

1059755rmz5haa9nt

Oulala ça fait une éternité que je n'avais rien posté mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas décédée, non juste un peu surbookée entre le taff, les partiels et les leçons de conduite. Normalement ce week-end vous devriez retrouver quelques posts, histoire de rattraper mon retard.

730822uwmy5qwfc2

Je vous rappelle que je suis en pleine préparation de marché de Noël, du coup je fimote à fond et puis j'ai fait quelques essais d'incrustation résine, qui ne me satisfont pas, mais je vais vous les montrer quand même. Et donc à venir cette semaine :

* Des boucles d'oreilles en pagaille:

                 - Des cochons ( que j'avais fait pour une commande mais je leur ai cassé la queue)
                 - Des roses
                 - Des coeurs
                 - De nouvelles bûches de Noël version kawaii
                 - Des petits fours

* Des pendentifs: (enfin si j'ai le temps de les monter)

                 - Des cupcakes
                 - Un macaron
                 - Un donuts
                 - Une tarte



Aller je vous embrasse! N'oubliez pas de laisser des com's!!!




674130vw1zrvnqfl






Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité